Le FC Séville rêve de retrouver ses grandes heures. Pour cela, il s’intéresse à un talentueux milieu de terrain d’Aston Villa, Lamare Bogarde.
À la recherche d’une gloire passée… Séville réalise, encore une fois, une bien pâle saison. Il compte 28 petits points soit 16 de moins que le 4ème l’Athletic Bilbao. L’Europe semble encore très loin. Les dirigeants sévillans veulent retrouver leur niveau d’antan et pour cela il va falloir recruter du beaux monde. Dans leurs petits papiers un crack d’Aston Villa.
Séduisant
D’après les informations de Fichajes, le club d’Andalousie serait très intéressé par le profil de Lamare Bogarde. Le milieu de terrain néerlandais de 21 ans est un véritable joyaux même s’il a encore du mal à s’imposer en Premier League son potentiel est XXL. Un deal n’est pas si improbable que cela puisque son contrat court jusqu’en 2026 et que les Vilains ne veulent pas s’en séparer gratuitement. La porte est donc ouverte. Attention, Fabrizio Romano a aussi expliqué que l’Ajax était sur le coup. Affaire à suivre.