Si l’Egyptien Marmoush est sur le devant de la scène en Bundesliga, un autre joueur africain brille aussi en Allemagne, dans l’ombre. Il s’agit de l’attaquant de Wolfsburg, Mohamed Amoura.
Si vous avez un peu suivi le début de saison en Allemagne, son nom vous dira forcément quelque chose. Mohamed Amoura est juste impressionnant avec Wolfsburg. L’international algérien ne cesse d’être décisif, il enchaîne les performances de haute-volée et son coach Ralf Hasenhüttl s’est exprimé à son sujet. Le moins que l’on puisse dire est qu’il est tombé amoureux de son attaquant !
Un joueur de grand talent !
« Comme nous le savons, il possède des qualités impressionnantes, et il est évident que sa rapidité et son explosivité sont des atouts majeurs. Il cause beaucoup de désagréments pour les défenses adverses, et c’est particulièrement visible lors des matchs à l’extérieur. Il représente une arme puissante pour nous, un joueur sur lequel nous comptons énormément tout au long de la saison »,a-t-affirmé. Il va maintenant falloir qu’il tienne le rythme toute la saison s’il veut pouvoir viser un peu plus haut et pourquoi pas viser son rêve : évoluer en Premier League. Mohamed Amoura est en train de changer de dimension !