Les Aiglons ont réussi l’exploit de battre les PSG en Ligue 1. Une première depuis le début de saison. Une victoire qui a été obtenue grâce à une performance XXL de Marcin Bulka. Le gardien niçois est fier de ce résultat.
Impassable ! Marcin Bulka a réalisé pas moins de 12 arrêts et a écoeuré les attaquants parisiens. Même s’il a encaissé un but en fin de première période, ses parades en fin de match ont été déterminantes pour que les joueurs de Franck Haise s’assurent cette victoire de prestige. Ce dernier s’est exprimé en fin de match et a fait part de l’importance de ce succès en évoquant notamment la série d’invincibilité qui était en cours du côté du PSG.
« J’ai senti que pour l’équipe, face au pressing, dans les duels défensifs, c’était très dur aujourd’hui. J’ai essayé de les motiver aussi en parlant, parce que des fois c’est dur. Cela peut les aider.«
Une équipe de Nice sans complexe ?
« Sûrement. On savait que si tu viens ici et que tu laisses Paris dominer, que tu ne crois pas à la victoire, tu ne vas jamais réussir. On est les premiers à gagner, après 31 matchs cela dit quelque chose. Mais si on peut faire cela, cela veut dire aussi que l’on peut faire beaucoup mieux dans d’autres matchs. Il faut souligner ça« , met-il en avant. Les Aiglons se relancent dans la course à la Ligue des champions et mettent la pression sur leurs adversaires directs. Chapeau messieurs.