À tout juste 19 ans, l’ailier évoluant à Nice Badredine Bouanani retrouve la sélection plus de 6 mois après l’avoir quittée. Ce dernier est ravi de retrouver le bonheur de jouer avec les Fennecs.
Une véritable fierté. Boudé par son sélectionneur lors des derniers rassemblements, Badredine Bouanani est de retour après ses bonnes performances en Ligue 1. “Je suis heureux de revenir en Équipe Nationale ! Cela faisait déjà six mois que je n’étais pas venu. Retrouver l’Algérie et le CTN de Sidi Moussa, ça fait toujours un plaisir. On va mouiller le maillot comme d’habitude. Je suis conscient de la concurrence qui existe au sein du groupe, elle est bénéfique pour l’équipe, et si le coach me donne 5, 10, ou 20 minutes de jeu, je n’hésiterais pas à me donner à fond”, explique-t-il.
Le rendez-vous est pris
Même s’ il va être difficile pour le jeune fennec d’évoluer en tant que titulaire, il ne fait aucun doute qu’il va essayer de gratter un peu de temps de jeu. Pour rappel, Le coup d’envoi du match Algérie – Togo comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 aura lieu demain à 20h au stade du 19 mai 1956 d’Annaba. À Badredine Bouanani de montrer qu’il est à sa place !