Le jour où Ronaldo a mis un vent à Robin Gosens…

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Décidément, les stars et leurs maillots sont vraiment inaccessibles. Après l’anecdote de McTominay, Robin Gosens raconte le vent qu’il s’est pris par Cristiano Ronaldo.

À l’instar du milieu de terrain de Manchester United Scott McTominay, qui n’a pas réussi à obtenir le maillot de Lionel Messi, Robin Gosens, l’international allemand de l’Atalanta raconte dans son livre ‘Les rêves valent la peine d’être vécus’ le vent qu’il s’est pris par Cristiano Ronaldo. Grand fan du Portugais, le milieu latéral de la DEA a simplement voulu échanger son maillot contre celui du quintuple Ballon d’Or. Mais contrarié par la défaite de la Vieille Dame, CR7 lui a rapidement mis un stop.

« Après le match contre la Juventus, j’ai essayé de réaliser mon rêve d’avoir le maillot de Ronaldo. Après le coup de sifflet final, je suis allé le voir, n’étant même pas allé en public pour faire la fête. Mais Ronaldo n’a pas accepté. J’ai demandé : ‘Cristiano, je peux avoir ton maillot ?’ Il ne m’a même pas regardé, il a juste dit : ‘Non !’ J’étais complètement rouge et honteux. Je suis parti en me sentant tout petit. Vous connaissez ce moment où quelque chose d’embarrassant se produit et où vous regardez autour de vous pour voir si quelqu’un l’a remarqué ? C’est ce que j’ai ressenti et j’ai essayé de le cacher. »