Le LOSC anticipe le départ de Jonathan David en misant sur Alan Virginius. Prêté aux Young Boys, le jeune attaquant pourrait devenir le nouveau buteur des Dogues.
Le LOSC se prépare à un tournant majeur avec le départ annoncé de Jonathan David cet été. L’attaquant canadien, auteur de 14 buts cette saison en Ligue 1, devrait rejoindre un grand club européen, laissant un vide important en attaque.
Plutôt que de recruter un remplaçant coûteux, les Dogues misent sur une solution interne. Bruno Genesio a déjà un successeur en tête : Alan Virginius. Prêté aux Young Boys en Suisse, l’attaquant français s’est distingué ces derniers mois par ses performances prometteuses. À 22 ans, il semble enfin prêt à assumer un rôle majeur et à faire oublier Jonathan David, bien qu’il évoile également en tant qu’ailier.
Avec ce choix, le LOSC espère réussir une transition en douceur tout en capitalisant sur un talent déjà sous contrat. Reste à voir si Virginius saura relever ce défi et s’imposer comme le nouveau buteur de Lille, lui qui a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 36 rencontres, toutes compétitions confondues.
galatasaray’ın kocası Alan Virginius’u alıyormuşuz.
— Furkan 🏆 (@bakfurkn) March 20, 2025
Muslera emeklilik vaktin geldi..
pic.twitter.com/c6NgUIAWuR https://t.co/RVfgs7JeoF