Riolo apprécie cette équipe du LOSC

Cinquième de Ligue 1, Lille enchaîne néanmoins les résultats mitigés sans parvenir à se lancer dans une véritable dynamique positive. Un détail pour Daniel Riolo qui estime que le LOSC est l’une des belles promesses de ce début de saison.

« Je maintiens qu’il faudra jouer avec le LOSC cette saison. Ce n’est pas une équipe de pipes, malgré quelques résultats décevants. Ca joue, ça envoie. Cabella sera l’un des hommes clés cette saison dans cette équipe qui peut bien tourner avec seulement un match par semaine. Le jeu de Fonseca est de mettre un but de plus que les autres, donc prendre des buts sur des erreurs, je pense que cela n’a que très peu d’importance pour lui. Il y a de la concurrence pour le top 5, mais ça peut le faire. J’ai aussi hâte de voir Lens-Lille. Je trouve les gens globalement très optimistes sur Lille. On ne peut pas tout remettre sur Cabella aujourd’hui, alors qu’on connait sa fragilité physique et son état il y a quelques mois. Ounas c’est un pari, on compte à peine dessus, donc il ne faut pas bien le juger dès son premier match. Il y aura un gros test contre l’OM la semaine prochaine, » a jugé Daniel Riolo sur les antennes de l’After Foot dans des propos relayés par LePetitLillois.

Des propos qui se retranscrivent au classement général. Après des débuts prometteurs, le LOSC se positionne en cinquième position avec 10 points au compteur. Il faudra compter sur les Dogues dans la lutte aux places européennes.