Le LOSC recale un candidat au Mondial 2022

Photo of author

By Raphaël

En tentant de recruter Zeki Celik, l’AS Roma a proposé un deal comprenant Jordan Veretout mais l’international français a été recalé par le LOSC.

Sur le départ du côté du LOSC, Zeki Celik est sur les tablettes de l’AS Roma. Dans l’opération, la Louve aurait – selon les informations du PetitLillois – proposé Jordan Veretout. L’international français, en concurrence avec Boubacar Kamara ou encore Matteo Guendouzi pour figurer dans la liste de Didier Deschamps pour la prochaine Coupe du Monde, serait désormais considéré comme une simple monnaie. Un échange Veretout – Celik plus 5 millions d’euros aurait été proposé par la Louve que le LOSC aurait refusé. Le salaire de l’ancien nantais aurait considérablement refroidi les convoitises lilloises.

Une information que La Gazzetta dello Sport tourne d’une autre manière. Le média italien indique que LOSC l’aurait dans le viseur. Une hypothèse bien moins propable au vue des finances lilloises. En effet, Jordan Veretout touche 2,8 millions d’euros net par an. Des émoluments qui semblent trop élevé pour l’écurie nordiste qui cherche avant tout à dégraisser massivement cet été.