Le mercato d’hiver approche et les Dogues sortent les crocs. Dans leurs petits papiers un crack qui évolue en Alsace et plus précisément à Strasbourg.
Les Lillois réalisent un bon début de saison mais compte bien se renforcer encore un peu plus pour rester sur leur lancée. D’après les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, le profil de Rabby Nzingoula, milieu défensif d’origine congolaise serait particulièrement apprécié par les dirigeants du club nordistes. Un dossier qu’il se verrait bien boucler dès le mois de janvier. Une belle affaire en vue ?
Une pépite !
Rabby Nzingoula est un joueur en pleine ascension. Il est actuellement prêté à Montpellier et son contrat avec Strasbourg court jusqu’en 2027. Ses performances sont assez convaincantes. Le milieu de terrain de 19 ans a disputé 11 matchs depuis le début de la saison et ne cesse de monter en puissance. Si les Lillois veulent s’octroyer dès cet hiver la tâche risque d’être difficile puisque Montpellier n’acceptera pas de briser son prêt en revanche pour cet été tout est possible. Affaire à suivre.