Le LOSC va devoir débourser 20M€ pour… Rafael Leao

Photo of author

By Raphaël

Si les Dogues pensaient que cette affaire était enfouie dans le passé, ils ont été condamnés à verser 20,3 millions d’euros au Sporting Lisbonne.

Alors que la question de cette indemnité était le principal frein qui empêchait l’AC Milan de conclure la prolongation de Rafael Leao, elle doit désormais être payée par le LOSC. Une information révélée par Record au Portugal qui indique que Lille a été condamnée à verser en intégralité l’indemnité liée à la résiliation unilatérale de Rafael Leao avec le Sporting en 2018. Une indemnité dont la somme s’élève à 20,3 millions d’euros, intérêts compris. Un renversement de situation qui satisfait pleinement l’écurie lombarde, désormais prête à conclure un accord longue durée avec l’international portugais de 23 ans.

Néanmoins, le LOSC ne compte pas se laisser faire. Toutes les informations citées par la presse portugaise ont été démenties par le formation nordiste qui set dans l’attente d’une réaction de la FIFA. En parallèle, une nouvelle procédure lancée en appel est en préparation.