Le MHSC et l’ESTAC mieux représentés que le PSG et l’OM dans l’équipe-type de la semaine

Photo of author

By Merlin

L’équipe a dévoilé ce lundi le onze type de cette 8e journée de Ligue 1. Dans cette composition, on retrouve un Montpelliérain, Téji Savanier et deux Troyens avec Renaud Ripart et Mama Baldé. Les équipes sont donc mieux représentées que les deux premiers du championnat avec aucun représentant de Marseille et deux Parisiens (Marco Verratti et Lionel Messi).

La 8e journée est clairement une réussite pour Troyes et Montpellier. En effet, les Troyens se sont imposés sur la pelouse clermontoise (3-1) avec un doublé et une passe décisive de Baldé et un but de Ripart. Troyes a largement convaincu à Clermont, et cette victoire leur offre la 10e place du championnat.

De son côté, Montpellier a pu compter sur son homme fort, Téji Savanier qui marque sur pénalty à la 95e mais qui aura aussi réalisé 19 passes dans le dernier tiers du terrain lors de la victoire contre le RC Strasbourg (2-1). La performance de l’ancien Nîmois est l’une des plus convaincantes en cette 8e journée et sa place dans l’équipe type est donc complétement méritée. 

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !