Site icon Sport.fr

Le Paris Saint-Germain pourrait chiper à Lyon ce latéral qui lui manque

03 Nicolas TAGLIAFICO (ol) during the Ligue 1 Uber Eats between Montpellier and Lyon at Stade de la Mosson on October 22, 2022 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L’Olympique Lyonnais pourrait bien être attaqué sur tous les fronts lors du prochain mercato hivernal. Si le club devrait se renforcer, il pourrait aussi enregistrer plusieurs départs à commencer par celui de son champion du monde argentin Nicolás Tagliaficio vers le Paris Saint-Germain.

À quelques jours de l’ouverture officielle du mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais devrait connaître pas mal de changements. Si pour le moment rien est officiel, les premières rumeurs sortent et elles concernent le latéral gauche sud-américain. Selon les dires du journaliste francilien Achille Ash, le Paris Saint-Germain pense au Lyonnais pour renforcer le poste de latéral gauche lors de ce mercato. Nuno Mendes habituellement titulaire à gauche, blessé jusqu’au mois de mars et Achraf Hakimi en partance pour la CAN 2024 avec le Maroc, Paris cherche un nouveau renfort.

Et le club coaché par Luis Enrique pense à l’Argentin de 31 ans sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2025. Le directeur sportif du PSG, Luis Campos se serait même vu proposer les services de Tagliafico pour une arrivée dans l’équipe dès cet hiver. « Le champion du monde en titre Nicolas Tagliafico a été proposé au PSG au mercato par l’intermédiaire de ses représentants qui souhaitent l’exfiltrer de l’OL. Le cas a pu être évoqué lors des négociations de prolongation de Kimpembé qui a les mêmes représentants. » Peut-on lire de la part du journaliste. Un dossier plutôt facile à conclure puisque que l’OL pourrait bien le lâcher contre la somme de 8 millions d’euros. Cette saison, l’ancien de l’Ajax Amsterdam a inscrit un but pour une passe décisive en 14 rencontres de Ligue 1. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile