Le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter là sur le mercato !
Après l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, les dirigeants parisiens veulent continuer à remodeler leur attaque, et une cible se démarque : Marcus Thuram. Déjà dans le viseur du club lors de son départ du Borussia Mönchengladbach en 2023, l’international français plaît toujours autant au PSG.
Sous les ordres de Luis Enrique, le rôle de numéro 9 a évolué, et Randal Kolo Muani en a fait les frais. Avec Thuram, Paris pourrait s’offrir un attaquant complet, capable de s’adapter au style de jeu du coach espagnol. Il retrouverait également plusieurs coéquipiers de l’équipe de France, comme Ousmane Dembélé et Lucas Hernandez.
Mais l’Inter Milan ne compte pas se laisser faire. Selon Mediaset, les Nerazzurri veulent prolonger leur attaquant et lever sa clause de départ de 85 M€. Avec une revalorisation salariale et les avantages fiscaux en Italie, l’Inter espère verrouiller son joueur à long terme.
Le PSG devra donc frapper fort s’il veut s’offrir Thuram cet été. Un nouveau bras de fer se prépare sur le marché des transferts !