Les dirigeants parisiens nous préparent un mercato estival XXL. Dans leurs petits papiers, le numéro 9 de Newcastle, l’international suédois Alexander Isak.
Le PSG a besoin d’un vrai buteur. Même si Luis Enrique préfère jouer avec un faux numéro neuf, avoir un avant-centre dans son effectif est toujours utile. Randal Kolo Muani a pris la poudre d’escampette et Gonçalo Ramos ne convainc pas vraiment. Il faut donc trouver un joueur capable d’assumer ce statut. Pour combler ce manque, le club de la capitale a une petite idée derrière la tête : recruter l’excellent Alexandre Isak. C’est en tout cas ce qu’avance le compte X PSG Inside Actus.
Un joueur de haut niveau !
Le buteur suédois de 25 ans brille en Premier League. Cette saison, il a marqué 19 buts et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Rien que ça. Des statistiques qui font de lui un joueur convoité par de nombreuses top écuries européennes. Son profil d’attaquant longiligne, rapide et surtout prolifique séduit. Luis Enrique ne peut que rêver d’un joueur comme cela dans son équipe. Il va falloir sortir le chéquier car Newcastle ne va pas le lâcher gratuitement. Affaire à suivre.