Viktor Gyökeres est le véritable phénomène du moment en Europe. Le Suédois attire des clubs comme le PSG, le Bayern et Manchester United.
Viktor Gyökeres est en train de vivre une année exceptionnelle avec le Sporting CP, avec 53 buts inscrits en 2024, un total qui le place juste derrière Cristiano Ronaldo de l’année dernière, et il reste encore 11 matchs à jouer. Un tel rendement le propulse parmi les plus grands, comme Messi, Ronaldo et Lewandowski, qui sont les seuls à avoir franchi la barre des 60 buts ces 15 dernières années. Mais au-delà de ses exploits sur le terrain, le Suédois est également devenu une figure incontournable sur les réseaux sociaux, avec une explosion de son nombre d’abonnés après son triplé contre Manchester City.
Cette ascension spectaculaire a attiré l’attention de clubs prestigieux comme Manchester United, le Bayern, le Barça et le PSG, qui sont tous en compétition pour attirer le solide avant-centre de 26 ans, le PSG ayant déjà entamé des discussions pour tenter de le convaincre.
🚨 Luis Campos a rencontré les dirigeants du Sporting Portugal pour Viktor Gyokeres 🇸🇪 et le jeune Geovany Quenda 🇵🇹 ! ❤️💙
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 7, 2024
Si transfert il y a, ce serait pour cet été.
Il faudra convaincre Luis Enrique pour l’attaquant suédois. Le coach est persuadé de ne pas avoir besoin d’un… pic.twitter.com/4tIb5qsI5e