Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, a répondu aux commentaires de l’entraîneur Will Still, exprimant sa déception quant au transfert d’Azor Matusiwa à Rennes pour 20 millions d’euros.
Caillot a tenu à souligner son admiration pour Will Still et son travail tout en soulignant la nécessité de gérer un club de manière équilibrée. Il a exprimé sa compréhension envers les sentiments de Still face au départ d’un joueur clé mais a également mis en avant la qualité de l’effectif actuel dont dispose l’entraîneur.
“J’adore Will, j’adore ce qu’il fait et il va apprendre au fil du temps qu’avoir des résultats, c’est une chose, mais qu’il faut savoir aussi gérer un club comme on le fait. Je comprends ses états d’âme quand on lui enlève un joueur, mais quand je vois aujourd’hui l’effectif qu’il a à sa disposition pour un jeune entraîneur… Il a un grand avenir, le Stade de Reims aussi. Je ne sais pas si notre avenir sera commun, mais aujourd’hui, Will a des résultats parce qu’il est brillant, mais aussi parce qu’il a entre les mains un effectif de qualité,” a déclaré Caillot pour France Bleu Champagne-Ardenne.