Alors que le club parisien cherche à renforcer son équipe lors de la prochaine période de transfert, il a une fois de plus tourné son attention vers le championnat italien.
Ces dernières années, la Serie A est la compétition qui a le plus nourri le PSG. De Jéremy Ménez à Marquinhos, en passant par Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi ou Zlatan Ibrahimovic, les Parisiens ont fait signer 18 joueurs originaires du pays transalpin ces dix dernières années, dont la plupart ont réalisé de belles performances. Maintenant, comme le rapporte le Corriere Dello Sport, l’équipe française a une autre cible dans le championnat italien… d’une équipe en relégation.
L’élu n’est autre qu’Ederson, de la Salernitana. Dernier de la Serie A avec peu de chances de maintien, le club a signé le milieu de terrain brésilien lors de la fenêtre de transfert d’hiver pour 6,5 millions d’euros. Cependant, si le PSG veut s’attacher les services du Brésilien, il devra payer une certaine somme d’argent. Le président de la Salernitana a laissé entendre cette semaine qu’il ne lâcherait pas son joueur à moins de 30 millions d’euros, ce qui en ferait la meilleure vente de l’histoire du club transalpin.