De Guardiola à De Bruyne, en passant par Haaland… toutes les stars de Manchester City voient leur avenir menacé par le procès en cours.
Le Daily Mail rapporte dans son édition du jour que les agents des joueurs de Manchester City se préparent à toute éventualité concernant le futur incertain du club. Le club mancunien fait face à 115 accusations d’irrégularités financières, et un jugement de la Premier League pourrait aboutir à des sanctions allant jusqu’à une expulsion de toutes les compétitions. Cette menace pousse les représentants des stars de l’équipe à explorer différentes options pour garantir la sécurité de leurs joueurs en cas de descente forcée.
Les rumeurs d’un départ massif des joueurs commencent à s’intensifier. Si le club venait à être expulsé, des joueurs de premier plan comme Erling Haaland, Bernardo Silva ou Kevin De Bruyne pourraient quitter Manchester pour d’autres horizons. De plus, d’autres clubs, notamment le Real Madrid, surveillent de près la situation, prêts à saisir l’occasion pour recruter des talents de classe mondiale.
Pep Guardiola, dont le contrat se termine en juin 2025, a récemment exprimé son amour pour le football anglais et son bonheur à Manchester, mais l’incertitude plane sur son avenir. Alors que le club tente de prolonger son contrat, le jugement à venir pourrait bouleverser l’avenir de l’équipe championne en titre.