Site icon Sport.fr

Le PSG a été tenté par le coup Wissam Ben Yedder mais…

Wissam Ben Yedder avec le maillot de Monaco (Photo by Johnny Fidelin/FEP/Icon Sport)

Après la blessure de Gonçalo Ramos en tout début de saison, une question se posait: le PSG doit-il recruter un nouveau numéro 9 ? La réponse finale a été non pourtant le club de la capitale aurait été tenté par l’international français de 34 ans, libre de tout contrat depuis son départ de Monaco, Wissam Ben Yedder.

Le mercato du PSG a été un mélange de rumeurs, d’échecs et de quelques petites réussites. Un nom était notamment sorti après la blessure du buteur portugais Gonçalo Ramos, celui de Wissam Ben Yedder. L’ancien toulousain aurait vraiment été dans les petits papiers du PSG. Luis Enrique aimait beaucoup son profil et aurait été tenté de le recruter. Une belle affaire étant donné que le joueur aurait pu venir gratuitement, il est encore actuellement à la recherche d’un nouveau club depuis la fin de son contrat avec Monaco. 

Mais…

Ses démêlés judiciaires récents ont finalement poussé le club de la capitale a laissé de côté cette piste. Le technicien espagnol a donc choisi de ne pas faire appel à l’international français. Résultat, les Parisiens n’ont pas recruté de nouvel attaquant de pointe. Seul Randal Kolo Muani est un véritable spécialiste du poste. Luis Enrique aime beau jouer avec un faux numéro 9 ce qui pose moins de soucis puisque c’est souvent Marco Asensio qui occupe cette place. Si en Ligue 1 cela ne devrait pas poser de problèmes, en Ligue des champions cela va être une toute autre histoire…  

Quitter la version mobile