Le PSG a jeté son dévolu sur ce talent de Ligue 1

Le PSG s’intéresse à Andrey Santos, prêté à Strasbourg par Chelsea. Le club parisien devra batailler avec des écuries importantes pour ce dossier.

Depuis l’arrivée de Luis Enrique, le Paris Saint-Germain mise sur un projet axé sur la jeunesse et des joueurs capables de s’adapter à des principes de jeu précis. Dans cette optique, le club s’intéresse de près au milieu de terrain brésilien Andrey Santos, actuellement prêté par Chelsea au RC Strasbourg. À seulement 20 ans, le joueur réalise une saison intéressante avec 18 matchs toutes compétitions confondues, marqués par 8 buts et 2 passes décisives. Son volume de jeu, sa capacité à marquer et son impact séduisent fortement la direction parisienne.

D’après PSGInside Actus, Luis Enrique et le conseiller sportif Luis Campos sont unanimes sur l’idée de tenter une approche pour le recruter lors du prochain mercato estival, une entente notable au sein du club. Toutefois, cette opération s’annonce complexe. Chelsea, où Santos est sous contrat jusqu’en 2030, compte sur lui pour son propre projet tourné vers les jeunes talents. Outre le PSG, des géants européens comme le FC Barcelone et la Juventus suivent également le joueur de près.

Estimé à environ 25 millions d’euros, Andrey Santos sera l’objet d’une concurrence féroce entre les clubs intéressés. Le défi pour le PSG sera non seulement de convaincre le joueur et son entourage mais aussi de négocier avec Chelsea, peu enclin à céder l’un de ses jeunes talents prometteurs.