En quête de renforts pour se relancer en Ligue des champions, le PSG pourrait réactiver la piste Osimhen dans les jours à venir.
Le Paris Saint-Germain pourrait frapper un grand coup cet hiver en s’offrant Victor Osimhen. Selon Daniel Riolo, le club parisien est en discussions avancées avec Naples pour recruter l’attaquant nigérian dès janvier. “Ça discute de façon assez sérieuse”, a confié l’éditorialiste de RMC dans l’After Foot.
Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs confirmé l’intention du PSG de rester actif sur le marché des transferts. “Si une opportunité se présente, nous l’explorerons bien sûr”, a-t-il déclaré à Sky Sports. Prêté à Galatasaray cette saison, Osimhen a marqué 9 buts toutes compétitions confondues, renforçant ainsi son attractivité. Avec un contrat expirant en 2025, son transfert pourrait coûter bien moins cher que les 220 millions exigés l’été dernier.
“Luis Enrique veut du renfort, notamment sur ce dossier qui était encore hors de portée en août”, a ajouté Riolo. Le PSG semble prêt à se repositionner pour attirer l’ancien buteur du LOSC.
🗣💬 "Luis Enrique veut du renfort. Osimhen est à un prix beaucoup moins élevé que cet été. Il pourrait avoir une ouverture, ça discute de façon assez sérieuse puisque Kolo Muani va partir"
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 4, 2024
Les dernières infos de @DanielRiolo sur le mercato hivernal à venir au PSG. pic.twitter.com/6Mat45hPDb