Site icon Sport.fr

Le PSG encore battu à Munich… et condamné à l’exploit en LDC !

Kim Min-jae (Photo by Icon Sport)

Pas d’exploit ce soir pour le PSG, battu 1-0 sur la pelouse d’un solide Bayern Munich.

En cruel manque de points avant cette cinquième journée de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain abordait un déplacement périlleux et capital ce soir sur la pelouse de l’Allianz Arena. Dans une première période assez équilibrée, ce sont finalement les choix forts de Luis Enrique qui ont payé… mais pas du bon côté. Titulaire dans les cages à la place de Gianluigi Donnarumma, le Russe Matvey Safonov s’est illustré avec une boulette sur corner, profitable à un Kim Min-jae (38e) en embuscade.

Au retour des vestiaires, le calvaire des Parisiens va même tourner au cauchemar. Les maigres opportunités de Bradley Barcola et sa bande ne seront pas suffisantes pour revenir au score et Ousmane Dembélé va même laisser les siens à 10 contre 11. Coupable d’un tacle à retardement sur Alphonso Davies, l’ancien Rennais va écoper d’un deuxième carton jaune sévère, synonyme d’exclusion (56e).

Battu finalement 1-0 ce soir à Munich, le PSG reste englué à la 26e place du classement (avant les matchs de mercredi). De son côté le Bayern, 12e, se donne de l’air et se rapproche de la qualification.

Quitter la version mobile