Le PSG est prévenu, ce sera 80 millions d’euros ou rien pour Eduardo Camavinga 

Même si Eduardo Camavinga n’est pas en odeur de sainteté au Real Madrid, il reste une pièce angulaire de l’équipe de Carlo Ancelotti. Alors les Madrilènes ne le céderont pas à n’importe quel prix. 

Des discussions très très complexes… Les échanges entre Nasser Al-Khelaïfi et  Florentino Pérez sont toujours aussi difficiles, et les futurs transferts entre ses deux clubs ne vont pas être simples. Pourtant le club de la capitale aimerait énormément attirer Eduardo Camavinga. Les dirigeants parisiens seraient prêts à proposer la coquette somme de 60 millions pour se l’offrir sauf que selon les informations de Foot01, le Real Madrid en demandera au moins 80 millions d’euros.

Impossible ? 

Hormis une énorme somme d’argent pouvant les convaincre, les Merengues comptent bien garder l’ancien milieu de Rennes pour les saisons à venir. Malgré les blessures freinant son explosion, Carlo Ancelotti croit encore au potentiel de son joueur. Pour le mettre dans les meilleures dispositions, il faudra peut-être qu’il retrouve son poste dans l’entrejeu qu’il a troqué pour celui de latéral. Le PSG va devoir se battre pour le faire venir…