Angel Di Maria, bourreau de l’AS Monaco et deuxième meilleur passeur de l’histoire de la C1, a évoqué la situation du PSG en interview d’après-match.
Benfica a réalisé un exploit hier soir en renversant l’AS Monaco (3-2) lors de la 5e journée de Ligue des champions. Menés à deux reprises, les Portugais ont profité de l’expulsion de Singo pour égaliser à chaque fois avant de prendre l’avantage en fin de match. Angel Di Maria, décisif, a délivré deux centres parfaits, permettant à son équipe de faire la différence. Il devient ainsi le deuxième meilleur passeur de l’histoire de la compétition, derrière Cristiano Ronaldo.
Sur Canal+, l’Argentin a réagi à la victoire et évoqué son ancienne équipe, le Paris Saint-Germain, en difficulté cette saison. “C’est le foot, c’est comme ça. Parfois, ça marche, parfois non. Paris a beaucoup de joueurs jeunes. Ils doivent grandir. Avant, il y avait beaucoup de stars comme Kylian, Neymar, Ibra, Cavani. Maintenant, ils ont des joueurs comme Joao Neves, qui jouait à Benfica l’an dernier. Ils ont besoin de temps”, a-t-il déclaré. Des mots qui témoignent de son expérience et de son regard sur l’évolution du club parisien.
⏱️ 90+4’ – C'est terminé. Nos Parisiens s'inclinent à Munich.#FCBPSG 1️⃣-0️⃣ | #UCL pic.twitter.com/8UlJ82UlIc
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 26, 2024