Fraîchement médaillé d’argent avec l’équipe de France olympique, l’attaquant français de 20 ans, Rayan Cherki, doit maintenant se pencher sur son avenir. Et cela ne va pas être facile et un seul choix semble s’ouvrir à lui: le PSG
Je sens l’odeur du nouveau Ben Arfa qui arrive au PSG et cela n’est pas une très bonne nouvelle pour Rayan Cherki. Premier fait positif pour lui, le banc des remplaçants est plutôt confortable au PSG. Pourtant le club de la capitale était loin d’être le seul sur le dossier. Dortmund, la Lazio ou encore Leipzig avaient pointé le bout de leur nez pour recruter le Lyonnais. Mais aucune des trois équipes n’a réellement bougé sur le dossier et le seul club à avoir eu un accord avec l’OL est le PSG.
Un plan C ou D ?
Alors qu’il était annoncé du côté de Dortmund, il semble qu’un autre club allemand rentre finalement dans la danse, il s’agit du club de Xavi Simons, le RB Leipzig. Mais selon le quotidien régional Leipziger Volkszeintung, Rayan Cherki serait en concurrence avec Francisco Conceiçao (FC Porto) et Johan Bakayoko ( PSV Eindhoven). Des joueurs qui passeraient avant lui dans l’ordre de priorité. Seul point positif, le Lyonnais serait le moins coûteux des trois. Cela est donc plutôt mal embarqué, le PSG est donc la solution la plus probable. Prépare ton chasuble Rayan, tu vas en avoir besoin !