Ousmane Dembélé vendu et remplacé à prix d’or par…

Il est tout simplement stratosphérique. Depuis plusieurs mois, Ousmane Dembélé marche sur l’eau en enchaînant les buts. Intransférable pour le club de la capitale, une mauvaise surprise n’est jamais impossible. 

32 buts et 7 passes décisives depuis le début de la saison toutes compétitions confondues. Rien que ça. Ousmane Dembélé a les statistiques d’un futur Ballon d’Or. Forcément de telles performances intriguent le monde du football et certains cadors européens rêvent de se l’offrir. On parle notamment de Chelsea, Manchester United ou encore de Newcastle. S’il est clair que le PSG ne veut pas s’en séparer mais certaines offres ne peuvent pas se refuser. Il faudra donc faire attention qu’un club anglais ne fasse pas une offre stratosphérique car celle-ci pourrait être acceptée. 

Un remplaçant tout trouvé ?  

Même si son départ est très peu probable, il faut anticiper tous les cas de figure. D’après les informations de Todofichajes, les dirigeants parisiens prépareraient une offre XXL pour s’offrir la star brésilienne du Real Madrid, Vinicius. On parle même d’une somme tutoyant les 250 millions d’euros. Pour le moment, le contrat de Vini court jusqu’en 2027 avec les Madrilènes et une prolongation n’est pas encore assurée. Le prochain mercato va être complètement fou.