Le PSG sera presque au complet pour affronter Aston Villa en Ligue des Champions, à l’exception du capitaine Marquinhos suspendu.
Le Paris Saint-Germain aborde son quart de finale aller de Ligue des Champions contre Aston Villa mercredi avec un effectif presque au complet. La seule absence notable sera celle de son capitaine, Marquinhos, qui manquera la rencontre en raison d’une suspension. Le défenseur central brésilien, un pilier de la défense parisienne, ne sera donc pas sur la pelouse du Parc des Princes. Cependant, son poste devrait être occupé par son compatriote Lucas Beraldo préféré à Lucas Hernandez, qui pourrait ainsi avoir l’opportunité de jouer un rôle crucial dans cette confrontation européenne.
D’après les informations rapportées par RMC Sport, l’entraîneur parisien Luis Enrique pourra compter sur l’ensemble de son groupe, à l’exception de Marquinhos. Le PSG arrive dans une forme relativement optimale pour cette rencontre, avec un effectif presque au complet et une solide dynamique en Ligue 1.
Par ailleurs, une autre bonne nouvelle pour les Parisiens concerne Kang-in Lee. Après une blessure à la cheville survenue lors de la trêve internationale, le milieu offensif sud-coréen, absent depuis plusieurs semaines, a fait son retour à l’entraînement collectif. Bien qu’il ne soit pas certain de débuter, sa présence dans le groupe élargi pourrait offrir à Luis Enrique plus de solutions offensives en cas de besoin.
Avec un effectif quasi complet, l’objectif du PSG est clair : prendre un bon avantage lors de ce premier match face à Aston Villa, qui représente un test important avant le retour à Birmingham la semaine prochaine. La présence d’un groupe quasiment intact, à l’exception de Marquinhos, renforce les ambitions des Parisiens pour cette campagne européenne, où chaque match devient décisif pour espérer atteindre la finale.
Ronaldinho 🇧🇷 est 𝗙𝗔𝗡 du PSG de Luis Enrique : ❤️💙
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 8, 2025
« C’est toujours difficile d’aller au bout en Ligue des Champions mais 𝗷𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝗱𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀. 🗣
Ils ont frappé un grand coup contre… pic.twitter.com/pKzrknoF0s