À la recherche d’un ailier, le Paris Saint-Germain a ciblé un joueur qu’il avait déjà envisagé lors du marché des transferts estivaux.
Leader en Ligue 1, le Paris Saint-Germain est en difficulté en Ligue des champions, prépare déjà des renforts pour le marché des transferts hivernal. Les priorités du club sont de recruter un latéral gauche, renforcer l’axe droit de la défense et attirer un ailier gauche pour concurrencer Bradley Barcola. Le club parisien, qui a échoué à recruter un ailier cet été, a un nom en tête : Kvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien, fortement désiré par Luis Enrique, avait déjà été approché l’été dernier avant de rester à Naples, où il a un contrat jusqu’en 2027.
Cependant, une prolongation avec Naples est en cours, bien que le joueur cherche une augmentation salariale. Si les négociations n’aboutissent pas, le PSG, qui avait proposé 100 M€ l’été dernier, pourrait revenir à la charge dès janvier. Le Barça suit également de près la situation, mais Paris reste déterminé à recruter Kvaratskhelia, avec la perspective de convaincre le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, réputé pour être difficile en affaires.
Deux parisiens cartonnent en sélection portugaise en ce moment ❤💙
— Footballogue (@Footballogue) November 17, 2024
𝑵𝒖𝒏𝒐 𝑴𝒆𝒏𝒅𝒆𝒔 𝒗𝒔 𝒍𝒂 𝑷𝒐𝒍𝒐𝒈𝒏𝒆 :
🎯 1 passe D
📊 82/100 de moyenne sur @Sorare
𝑽𝒊𝒕𝒊𝒏𝒉𝒂 𝒗𝒔 𝒍𝒂 𝑷𝒐𝒍𝒐𝒈𝒏𝒆 :
🎯 2 passes D
📊 100/100 de moyenne sur @Sorare
Deux cracks ! 🌟 pic.twitter.com/Q0negVjDN6