Les dirigeants parisiens sont à la recherche de bons coups pour le prochain mercato estival. Dans leur petit papiers, l’étoile montante du Real Madrid, Raúl Asencio.
Le successeur à Marquinhos est trouvé. L’actuel capitaine parisien continue de briller sous le maillot du PSG mais il faut commencer doucement à penser à sa succession. Bonne nouvelle, le club de la capitale aurait trouvé le profil parfait pour cela. Il s’agit du jeune défenseur de 22 ans évoluant au Real Madrid, Raul Asencio. Une rumeur qui a pris de l’ampleur et qui a été confirmée par Revelo.
Un dossier épineux
Petit souci, ce deal ne va pas être simple à faire. Formé au club, Raul Asencio ne compte pas quitter les Madrilènes de suite. Il commence tout juste à se faire une place dans le onze de Ancelotti. Il pourrait prolonger son contrat avec l’écurie espagnol sous peu. Il va donc être difficile de s’octroyer ses services. Néanmoins, l’espoir est encore présent. Actuellement, sa clause libératoire est de 50 millions d’euros. Une somme que le club de la capitale pourrait bien mettre pour le faire venir. Affaire à suivre.