Le PSG se fixe deux prolongations prioritaires

Photo of author

By Jimmy Abou Akl

Le PSG, après un début de saison plutôt parfait en termes de résultats, ne compte pas se reposer sur ses lauriers et prépare déjà l’avenir avec une vision ambitieuse.

Après une saison 2022-2023 assez décevante sous Christophe Galtier, le club de la capitale a fait le pari de l’expérience et du style en engageant Luis Enrique. L’Espagnol a connu un début fracassant avec un triplé national et une belle demi-finale en Ligue des champions pour sa première saison. Et il semble bien dans son élément, comme il l’a affirmé mardi en conférence de presse : « Sur ce que je vois, avec déjà la saison dernière, j’ai pris une bonne décision en venant dans un club comme le PSG ! Il faut continuer à être à la hauteur des attentes. » Son association avec Luis Campos, le directeur sportif, fonctionne à merveille, et cela n’a pas échappé aux dirigeants du club.

Selon Le Parisien, le PSG souhaite prolonger les contrats des deux hommes. Luis Enrique, dont le contrat se termine en juin prochain, pourrait ainsi se voir proposer une prolongation de deux ans. Luis Campos, souvent sous pression, a lui aussi fait ses preuves, notamment après avoir réussi à gérer l’après-Mbappé, et devrait se voir également récompensé.