Les Parisiens rêvent d’attirer le milieu de terrain croate du Dinamo Zagreb, Martin Baturina depuis plusieurs mois. Malheureusement, le club de la capitale s’est fait passer devant.
Un potentiel XXL. La Croatie aime les grands milieu de terrain, mais ces derniers sont vieillissants. Modric, Kovacic… des joueurs talentueux mais qui sont sur la fin de leur carrière. Bonne nouvelle, la relève est déjà présente avec le jeune milieu de 22 ans Martin Baturina. Avec le Dinamo Zagreb, il réalise de superbes performances avec 6 buts et 9 passes décisives en 36 rencontres. Forcément, de nombreux cadors européens essaient de l’attirer sont le PSG mais le crack croate devrait finalement s’engager en Bundesliga.
Direction l’Allemagne
D’après les informations de Foot Mercato, Martin Baturina est en discussions très avancées avec l’Eintracht Francfort. Il serait très proche de trouver un accord avec le club croate. Une bien mauvaise nouvelle pour le tandem Luis Enrique et Luis Camps qui voyait en lui le profil parfait pour se glisser dans le 4-3-3 du technicien espagnol. Il faudra donc se pencher sur un autre joueur. C’est raté…