Le PSG veut boucler au moins trois recrues avant la reprise de la Ligue 1 !

Alors que l’officialisation de Joao Neves traîne, les dirigeants parisiens veulent passer à la vitesse supérieure. Leur objectif: au moins trois recrues avant que le championnat reprenne. Possible.

Un gardien russe, une pépite portugaise, aucune recrue sur le front de l’attaque pour remplacer Mbappé, le bilan du PSG lors de ce mercato n’est pas brillant pour le moment mais cela devrait changer. Selon PSG Inside Actus, Paris souhaite annoncer 2 ou 3 autres joueurs d’ici le match contre le Havre vendredi 16 août. “Le Paris Saint-Germain espère officialiser deux ou trois recrues avant le début du championnat.. ils sont conscients des différents obstacles qu’ils ont eu depuis ce début de mercato, mais tout commence à se dégoupiller”, indique cette source sur X.

Doué, Sancho et Pacho ?

Même si cet objectif semble complexe, il est loin d’être impossible. Le premier à arriver sera surement le défenseur équatorien Willian Pacho, le deal est quasiment bouclé avec Francfort. Pour les deux autres ce sera plus dur. Malgré tout, la piste Sancho semble se décanter et pourrait aller plus vite que ce qu’on le pense. En revanche pour Doué cela un peu trop court. Le jeune français doit finir ses JO avec L’équipe de Thierry Henry avant de faire son choix. Le dossier ne sera sûrement pas bouclé avant le début de la Ligue 1. Le mercato est en train d’accélérer, activez vos notifications !