Le RC Lens possède dans ses rangs l’un des meilleurs défenseurs d’Europe

Brice Samba est impressionné par le défenseur central lensois Kévin Danso qui se révèle depuis le début de la saison. Dans l’équipe, le joueur autrichien est même considéré comme une véritable star et il peut aller très loin.

Gardien numéro un du RC Lens, Brica Samba et ses partenaires sont en passe de décrocher une place en Ligue des champions la saison prochaine. Le gardien nordiste se sent comme à la maison et il cotoit des joueurs de grande qualité. C’est notamment le cas avec Kévin Danso et il lui rend un très bel hommage.

“Kevin Danso ? C’est le mec avec qui je m’embrouille le plus. Nos deux caractères se cognent. Mais si on se frite, c’est pour le bien de l’équipe, parce qu’on est exigeants. Kevin, c’est travail, travail, travail. Il est ultra dur avec lui même, c’est la puissance. Le coach avait dit qu’il faisait partie des meilleurs défenseurs d’Europe, je suis d’accord. Il a tout.” A expliqué l’ancien gardien marseillais également passé par le championnat anglais durant sa carrière. Même si le Racing parvient à disputer la Ligue des champions, il aura du mal à conserver ses meilleurs éléments comme Medina ou Danso la saison prochaine ainsi que son entraîneur Franck Haise…