Avant PSG – RC Lens, Brice Samba a fait de belles éloges à Kevin Danso, qui revient petit à petit en forme.
Que l’été fut difficile pour Kevin Danso… Annoncé dans tous les championnats européens, le défenseur autrichien a été planté par l’AS Rome après une visite médicale “ratée”. De plus, il n’a pas pu aider le RC Lens pour le barrage retour en Ligue Europa Conférence contre le Panathinaïkos. Résultat des courses, les Sang et Or se sont retrouvés sans coupe d’Europe dès fin août.
Les mots de Samba pour Danso
“En tant que gardien, j’aime bien avoir Kevin devant moi”
Gêné par des pépins physiques, Kevin Danso a fait son retour progressivement dans le 11 de Will Still lors des dernières sorties. Avant PSG – RC Lens ce samedi, Brice Samba est revenu sur le cas de l’international autrichien. “Kevin a beaucoup bossé en salle durant son absence. Il a fait beaucoup de cardio. C’est comme s’il n’avait jamais quitté l’équipe”, a affirmé le capitaine lensois face à la presse.
“Il est revenu contre Saint-Etienne et, on a su retrouver notre solidité. On sortait de cinq matchs nuls d’affilée et on a gagné. Il a peut-être amené ce petit plus. Mais on n’a jamais douté de ses qualités ou de ses forces. Ce n’est pas pour rien qu’un club comme l’AS Roma est venu pour mettre autant d’argent. En tout cas, en tant que gardien, j’aime bien avoir Kevin devant moi”, a affirmé Samba.