Le RC Strasbourg lâche son attaquant ivoirien à un club de Ligue 2 !

Photo of author

By Mano Bouvier

Arrivé en janvier le jeune attaquant ivoirien de 18 ans, Patrick Ouotro va déjà quitter le RC Strasbourg pour prendre la direction de la Ligue 2 et plus précisément de Martigues. Il est prêté dans un club du sud de la France.

Un buteur à la recherche de temps de jeu trouve son bonheur dans un club tout juste promu en Ligue 2. Cela fait 6 mois que  Patrick Ouotro a été transféré à Strasbourg en provenance d’un club ivoirien mais le jeune joueur n’a pas réussi à se faire une place avec le Racing. Il rêvait donc d’un club pour gratter un peu de temps de jeu et c’est chose faite. le buteur de 18 ans va tenter de confirmer son potentiel cette saison dans l’anti-chambre de la Ligue 1, plus précisément à Martigues.

Un retour prévu

Le jeune ivoirien est seulement prêté dans le sud de la France et fera son retour en Alsace la saison prochaine. Si jamais Patrick Ouotro brille avec Martigues il aura peut-être une chance de s’imposer en Ligue 1 dans les années qui suivent. On espère pour lui que ce prêt lui sera bénéfique et qu’il montrera l’étendue de son potentiel rapidement.