Le club madrilène a profité de la trêve pour pousser un nouveau coup de gueule au sujet de son calendrier.
Le Real Madrid a terminé l’année 2024 sur une note positive, remportant la Coupe Intercontinentale et s’imposant 4-2 contre le FC Séville. Cependant, un problème persiste pour les Merengues : les horaires de leurs matchs à l’extérieur. Selon AS, le club se montre de plus en plus agacé par le fait que la majorité de ses matchs à l’extérieur se jouent à 21 heures, avec seulement deux exceptions sur les 13 matchs disputés cette saison.
Une source interne au club a exprimé son mécontentement : « Nous en avons assez du fait que chaque fois que nous jouons un match en dehors de Madrid, nous ne rentrons à la maison qu’à 3 heures du matin… Et le lendemain, entraînons-nous ! S’il est déjà difficile de se reposer avec autant de matches, imaginez avec ces horaires. Il est arrivé un moment où nous avons normalisé la situation, mais ce n’est pas normal. » Cette frustration persiste alors même que le prochain match contre Valence, prévu le 3 janvier, se déroulera à 21 heures.
Florentino Pérez : "Joyeux Noël et que l'année 2025 nous apporte santé, travail, paix et solidarité à tous"#RealMadrid pic.twitter.com/eAY24nkMks
— Real Madrid C.F. 🇫🇷 (@realmadridfra) December 23, 2024