SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Le Real Madrid ne lâche pas Jamal Musiala

Jamal Musiala, malgré sa saison remarquable au Bayern Munich, n’a pas réussi à décrocher le Trophée Kopa, finalement remporté par Jude Bellingham. Ce jeune talent allemand de 20 ans pourrait bientôt s’aligner aux côtés de Bellingham au Real Madrid, le club espagnol manifestant un intérêt croissant pour la star bavaroise.

Musiala s’est affirmé comme l’une des plus grandes révélations du football mondial. Sa performance exceptionnelle au Bayern Munich, avec 16 buts et 16 passes décisives en 47 matches la saison dernière, a placé le meneur de jeu allemand parmi les nominés pour le Ballon d’Or actuel.

Bien que Musiala ait été un finaliste récurrent du Trophée Kopa, ce prix honorant le meilleur jeune talent, son avenir chez les Bavarois est incertain, alors que le Real Madrid surveille de près la situation. En effet, le club espagnol envisage de s’offrir les services de Musiala, tandis que la probabilité d’un départ imminent d’Alphonso Davies du Bayern est envisagée. Le Real Madrid, en quête de renouveau, voit en Musiala une alternative directe à la possible signature de Kylian Mbappé, dont le contrat prend fin à la fin de la saison. Les rumeurs suggèrent un intérêt renouvelé de Madrid pour Mbappé, mais en cas d’échec, le club se tournerait rapidement vers Musiala pour renforcer son effectif.