En fin de contrat avec le PSG cet été, Kylian Mbappé aurait refroidi les dirigeants du Real Madrid avec de nouvelles exigences XXL.
Si depuis quelques semaines la tendance est plutôt à un départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid cet été, le Paris Saint-Germain ne perd pas espoir. Et pour cause, d’après les informations de la presse espagnole, quelques détails sont encore en travers de la route des Merengues. Dans son édition du jour, Marca explique notamment que le Français “exige la totalité de ses droits à l’image, ce qui va à l’encontre de ce qu’autorise habituellement le Real Madrid”. Habituellement, le Real accepte de céder 50% des droits à l’image de ses nouvelles recrues. De rares exceptions au sein du vestiaire disposent d’un pourcentage plus élevé.
Par ailleurs, le journaliste espagnol Guillém Balagué assure que Kylian Mbappé a revu ses exigences financières à la hausse, réclamant 100 millions d’euros de plus que le montant convenu pour signer au Real Madrid. Une information à prendre avec des pincettes puisque Marca évoque plutôt une prime à la signature historique de 80 millions d’euros si Mbappé choisit de rejoindre la Liga. Dans tous les cas, le Real Madrid va vite devoir se mettre d’accord avec le petit prodige de Bondy, dont la famille négocie actuellement une prolongation de contrat à Doha. Le temps presse et le PSG est peut-être sur le point de remporter une immense bataille.