Kylian Mbappé est vivement critiqué après l’élimination du Real Madrid en Ligue des Champions, accusé de ne pas être à la hauteur lors des grands matchs.
La crise s’intensifie au Real Madrid après l’élimination en Ligue des Champions face à Arsenal. Ce vendredi, le journal Marca met en lumière les propos accablants de Thibaut Courtois, qui a fait part de son mécontentement après cette défaite. Le gardien belge a souligné que ce sont les individualités qui ont précipité la chute du club, et parmi elles, un nom revient avec insistance : Kylian Mbappé.
En effet, la presse espagnole semble particulièrement pointer du doigt l’attaquant français, qui n’a pas su briller lors des grands matchs de cette saison. À l’exception de son match face à Manchester City, Mbappé a souvent déçu dans les moments décisifs. Son rendement en Ligue des Champions, où il était censé être le leader incontesté, a été jugé insuffisant, loin de son statut de « meilleur joueur du monde ». Le tabloïd Mundo Deportivo ne mâche pas ses mots et titre carrément : « Fiasco Mbappé ».
🚨 Carlo Ancelotti 🇮🇹 aurait perdu la confiance d’une partie du vestiaire, selon certains joueurs qui en ont informé Florentino Pérez. 😬
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) April 17, 2025
( 🗞️ @relevo ) pic.twitter.com/213vCG7zML