Le Real Madrid, un rêve pour cet ancien milieu de terrain du Barça

2nd September 2018, Camp Nou, Barcelona, Spain; La Liga football, Barcelona versus SD Huesca; Arturo Vidal of FC Barcelona keep an eye on the ball as Barca push forward Photo : ActionPlus / Icon Sport

Arturo Vidal, le milieu de terrain chilien de 36 ans, revient sur son parcours européen riche et exprime son regret de ne pas avoir évolué au Real Madrid.

Après des débuts au Bayer Leverkusen en Allemagne, Vidal a été un pilier de la Juventus sous la direction d’Antonio Conte avant de rejoindre le Bayern Munich puis le FC Barcelone. Malheureusement, malgré son passage au Barça, il n’a pas réussi à remporter la Ligue des Champions. Après un court séjour à l’Inter Milan, il a quitté l’Europe pour le Brésil en 2022.

Dans une récente déclaration à TNT Sports, Vidal a révélé qu’il aurait aimé jouer pour le Real Madrid. Malgré son passage au Barça, où il a marqué lors de son premier Clásico, il reconnaît que l’équipe du Barça en 2015 était la plus redoutable qu’il ait affrontée au cours de sa carrière.

Quitter la version mobile