Selon Fichajes, le Real Madrid a pour volonté de renouveler ses latéraux. Ainsi, le projet de la Casa Blanca serait de recruter Alphonso Davies et Diogo Dalot lors du prochain mercato.
Le Real Madrid pense très fort à Alphonso Davies pour prendre le relais de Ferland Mendy (27 ans) pour le flanc gauche. De plus le Canadien de 22 ans est sans aucun doute l’un des meilleurs du monde à son poste et Florentino Perez est vraiment intéressé par le profil du joueur. Estimé à 70 M€, le joueur est sous contrat jusqu’en 2025 et coûtera probablement un très gros billet à la Casa Blanca.
L’autre latéral auquel pense le Real Madrid, à droite cette fois, est Diogo Dalot. Le latéral de Manchester United est aussi très prometteur puisqu’à 23 ans il a beaucoup prouvé avec les Red Devils et la sélection portugaise. Attention cependant à la concurrence sur ce dossier puisque les grands rivaux du FC Barcelone lorgnent aussi sur le latéral. Estimé à 35 M€, il pourrait rejoindre la Casa Blanca pour moins que ça puisque son contrat prend fin le 30 juin 2023.