Trent Alexander-Arnold avec Liverpool contre Tottenham

Le Real Madrid veut signer deux cadres de Liverpool !

Le Real Madrid veut signer Alexander-Arnold et un autre cadre de Liverpool l’été prochain.

Depuis de longs mois, le Real Madrid tente d’attirer Trent Alexander-Arnold dans ses filets. Les Merengues semblent plutôt bien partis pour signer le latéral droit anglais, qui arrive en fin de contrat avec Liverpool à la fin de la saison et ne semble pas proche de la prolongation.

Konaté en plus d’Alexander-Arnold ?

Mais en plus de TAA, le géant espagnol est intéressé par la signature d’Ibrahima Konaté, selon le Daily Mail. Le défenseur central français des Reds n’est pas en fin de contrat mais dispose également d’une situation contractuelle intéressante puisqu’il sera l’été prochain à un an de la fin de son contrat.

L’occasion donc pour le club madrilène de recruter moins cher l’international français, qui est estimé à 50 M€ par Transfermarkt. Le Real pourrait ainsi réaliser un joli coup double pour revitaliser sa défense à moindre coût.