Le Real Madrid voulait ce monstre d’Arsenal pour oublier Militao mais… 

Photo of author

By Merlin

Suite à la blessure d’Éder Militao et à la recherche d’un renfort pour sa défense en vue de la saison 2023-2024, le Real Madrid avait ciblé le défenseur brésilien Gabriel Magalhães comme alternative possible. Cependant, le joueur a refusé l’offre du club madrilène et préfère rester à Arsenal.

La blessure d’Éder Militao a créé une lacune dans la défense du Real Madrid, nécessitant une solution immédiate. Plusieurs noms avaient été évoqués comme des renforts potentiels, mais le club avait déclaré initialement que son effectif était complet après l’arrivée de Kepa. Cependant, des informations du journal Sport indiquent que le Real Madrid a tenté de recruter Gabriel Magalhães d’Arsenal avant la clôture du marché des transferts.

Âgé de 25 ans, Gabriel Magalhães avait rejoint Arsenal à l’été 2020 pour 26 millions d’euros. Malgré son statut de remplaçant en début de saison, le défenseur brésilien a choisi de rester fidèle au projet dirigé par Mikel Arteta et de ne pas accepter l’offre du Real Madrid. Il est sous contrat avec Arsenal jusqu’au 30 juin 2027.