Le seul fautif de l’échec de Kolo Muani au PSG est… Luis Enrique ! 

Un passage chaotique. Randal Kolo Muani n’a jamais réussi à s’imposer au PSG. Le fautif ne serait personne d’autre que le coach : Luis Enrique. 

Sa place préférée : le banc. Lors de son passage au sein du club de la capitale, Randal Kolo Muani a été quasiment tout le temps remplaçant. Luis Enrique ne lui faisait pas confiance. Il préférait jouer avec Gonçalo Ramos ou même avec un faux numéro 9. L’international français rentrait que très peu et manquait de confiance. Il a donc été prêté à la Juventus. En Italie, l’ancien nantais s’éclate et prouve que son échec au PSG n’était qu’une petite erreur de parcours. Daniel Riolo a trouvé le fautif de ce flop intersidéral: il s’agit de Luis Enrique. 

Une gestion pointée du doigt

« On peut très bien dire que Luis Enrique a très mal travaillé avec Randal Kolo Muani puisqu’il n’a pas fait en sorte que le mec s’adapte. Regarde aujourd’hui, c’est une bombe avec la Juventus. (…) Ce ne correspondait pas à ce qu’il voulait. Quand je le vois, je me dis qu’il pouvait jouer numéro 9 sans problème. Mais ça ne plaisait pas à Luis Enrique », dit-il sur les antennes de RMC. Le constat est clair, le coach espagnol n’a pas fait le nécessaire pour qu’il brille avec le club de la capitale. Un beau gachis…