Site icon Sport.fr

Le Stade de Reims s’impose face à Getafe grâce à la recrue Oumar Diakité

Junya Ito of Reims during the Ligue 1 Uber Eats match between Reims and Montpellier at Stade Auguste Delaune on June 3, 2023 in Reims, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

Le Stade de Reims continue sa préparation en vue de la saison à venir et s’est offert un nouveau succès en match amical, cette fois-ci face à l’équipe espagnole de Getafe (1-0). La jeune recrue Oumar Diakité, âgée de seulement 19 ans, a été l’homme du match en inscrivant l’unique but de la rencontre.

Recruté en provenance de Salzbourg, l’attaquant ivoirien ne cesse de se mettre en évidence lors des matchs de préparation. Mercredi, il a une nouvelle fois fait parler son talent en trouvant le chemin des filets peu après l’heure de jeu, à la 63e minute. Avec cette réalisation, Diakité compte désormais cinq buts en seulement quatre matches amicaux, démontrant ainsi tout son potentiel offensif.

Cette victoire contre Getafe permet au Stade de Reims d’engranger un troisième succès en préparation, confirmant ainsi leur bonne dynamique avant le début de la saison. Samedi, les Rémois tenteront de poursuivre leur série de victoires en affrontant le Real Saragosse, une formation de deuxième division espagnole. La performance prometteuse de la jeune recrue Oumar Diakité et les résultats positifs du Stade de Reims en préparation augurent une saison passionnante pour les supporters rémois.

Quitter la version mobile