Site icon Sport.fr

Le Stade Rennais a signé le remplaçant de Steve Mandanda (Off.)

Steve Mandanda. Johnny Fidelin/Icon Sport

Le Stade Rennais vient d’annoncer la signature du premier contrat pro d’Ayoub Akabou.

Le Stade Rennais prépare l’avenir. Le club breton vient d’annoncer ce mercredi matin la signaure du premier contrat professionnel d’Ayoub Akabou. « Le gardien d’1m94, international français U18, est le quatrième joueur de la génération 2007 à s’engager dans la durée avec le SRFC », indique Rennes sur ses réseaux sociax.

Le successeur de Mandanda

« C’est un jour très spécial pour ma famille, mes proches et moi, c’est beaucoup d’émotions. Ce n’est qu’une étape mais il fallait la franchir. C’est un marathon, il faut gravir les marches petit à petit, ne pas se précipiter et tout faire pour y arriver. C’est beaucoup d’années de travail et d’acharnement, c’est un honneur de signer mon premier contrat à Rennes », a pour sa part indiqué le principal concerné.

Se pose ensuite la question de son avenir avec l’équipe professionnelle de Rennes. Aujourd’hui âgé de 17 ans, il semble trop tôt pour parler de minutes chez les A, mais avec le contrat finissant de Steve Mandanda, tout est possible. Dernièrement, le TFC n’a pas hésité à placer Guillaume Restes en numéro un, à seulement 18 ans

Quitter la version mobile