Le Stade Rennais se tourne vers l’avenir avec Dogan Alemdar, potentiel numéro 2 après la fin de contrat de Steve Mandanda.
Le Stade Rennais, avec six journées restantes en Ligue 1, voit ses ambitions d’avant-saison s’éloigner, après un mercato estival coûteux et des choix décevants. Bien que le mercato hivernal ait apporté des ajustements, comme l’arrivée de Brice Samba, le club devra aussi se préparer à la fin de contrat de Steve Mandanda et désigner un nouveau numéro 2. Dogan Alemdar, le jeune gardien turc de retour de blessure, semble être la solution interne envisagée, devançant également Gauthier Gallon dans la hiérarchie. « Oui, c’est l’idée. Il faut être prêt pour la saison prochaine. Après, on verra ce que le club pense de moi, » a-t-il déclaré.
Lié au club jusqu’en 2027, Alemdar (22 ans) est déterminé à saisir cette opportunité. Il a ajouté : « Je suis très content d’être ici depuis quatre ans. J’aime le vestiaire, les gens qui travaillent pour le club. Je pense que j’ai vite appris le français, je me sens en France comme en Turquie. » Le Stade Rennais, bien que sans objectif majeur cette saison, espère terminer sur une bonne note.
🚨 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗 𝗠𝗘́𝗡𝗔𝗚𝗘 𝗖𝗘𝗧 𝗘́𝗧𝗘́ 𝗔̀ 𝗠𝗢𝗡𝗧𝗣𝗘𝗟𝗟𝗜𝗘𝗥 🧹💨🤯
— BeFootball (@_BeFootball) April 10, 2025
Suite à l'arrivée de Zoumana Camara 🇫🇷, “𝟭𝟬 𝗮̀ 𝟭𝟮 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁𝘀” sont à prévoir 𝗱𝗲̀𝘀 𝗰𝗲𝘁 𝗲́𝘁𝗲́ pour le MHSC. 🫥
(@RMCsport) pic.twitter.com/zXqCeDdQ4F