Le Stade Rennais salive d’avance, un énorme chèque est attendu pour…

Photo of author

By Raphaël

Embarqué dans un mercato des plus agités, le Stade Rennais pourrait bien gagner le jackpot en cédant Jérémy Doku pour une somme mirobolante.

Auteur d’une fin de saison réussie, Jérémy Doku (21 ans) a déjà débuté la suivante sur les chapeaux de roues avec un but à son actif dans la rencontre qui opposait le Stade Rennais au FC Metz (5-1). Des performances répétées loin d’être passées inaperçues outre-manche alors que Manchester City, pour ne citer que cette formation, est plus que jamais sur le coup.

Interrogé sur le sujet, Bruno Genesio n’a pas démenti les approches étrangères. Néanmoins, ce n’est pas pour autant qu’il compte s’en passer à l’instant T. Tant que le Belge figure dans son effectif, il sera amené à briller sur les pelouses de Ligue 1 : « Tout dépend de l’offre dont on parleIl y a des offres difficiles à refuser, que ce soit pour des joueurs, un entraîneur ou d’autres acteurs du football. Mais, pour l’instant, on n’en est pas là. Je n’ai pas d’infos sur ce que je lis, ou ce que j’entends. Il est joueur du Stade Rennais, il l’a montré ce soir. Jusqu’à preuve du contraire, il est utilisable », a confié le technicien rennais devant la presse.

En coulisses, des offres aux montants mirobolants avoisinants les 50 millions d’euros sont d’ores et déjà évoquées depuis plusieurs semaines.