L’attaquant français de Southampton, Sékou Mara (22 ans), serait au milieu d’une lutte entre Lens, Nice, Brest et Strasbourg.
Le RC Lens n’est visiblement pas tout seul pour Sékou Mara ! Comme révélé ces derniers jours, les Sang et Or et Strasbourg se seraient positionnés pour récupérer l’ancien des Girondins de Bordeaux aujourd’hui de l’autre côté de la Manche à Southampton. Cependant, d’autres clubs de Ligue 1 auraient eu la même idée comme le rapporte Foot Mercato ce vendredi 16 août. “L’OGC Nice aurait fait une entrée assez fracassante dans le dossier” et Brest aurait fait part de son intérêt pour Sékou Mara.
Strasbourg a de l’avance
Selon la même source, le RC Strasbourg garderait de l’avance dans ce dossier. Le club alsacien qui envisageait un prêt à l’origine aurait changé d’avis ce qui plairait à Southampton. Le RCSA aurait formulé une offre de plus de 10 millions d’euros au club anglais pour tenter de faire basculer la balance. Reste à savoir si l’intérêt niçois changera la donne et si les autres clubs de Ligue 1 s’aligneront sur la proposition strasbourgeoise.