Les cas Messi et Neymar au cœur du grabuge Mbappé

Photo of author

By Kenan Chanson

Le PSG est dans le flou en ce moment. Enchainant les boulettes qui refroidissent de jour en jour l’ambiance dans le vestiaire, le club parisien aurait promis à Mbappé qu’il disposait de 500 millions pour résilier les contrats de Neymar et Messi, dans le but de placer l’attaquant français en unique star de Paris.

Ce n’est un secret pour personne désormais : le PSG a voulu dégager Neymar jusqu’aux tout derniers jours du mercato pour laisser les clés de l’attaque au gamin de Bondy. Une démarche qui n’a pas abouti en raison du salaire élevé du brésilien de 30 ans. Une chose qui a chauffé les oreilles du crack français.

Un sentiment de trahison.

 L’une des conditions mises sur la table par Mbappé lors de son dernier renouvellement était de devenir le leader incontesté de l’équipe, au-dessus de tout autre joueur. Selon le quotidien espagnol Sport, Al-Khelaïfi lui avait promis qu’il disposait d’une enveloppe de 500 millions sur ses comptes pour résilier les contrats de Lionel Messi et Neymar si nécessaire, afin de le garder à Paris comme seule figure de proue incontestée. La non-réalisation de cette offre aurait été l’une des raisons de l’emportement de Kylian, lassé des fausses promesses de son président.